Nozomi Kanda s'est produite dans des séries de concerts et festivals en Belgique notamment à Flagey, au MIM, au Festival des Midi-Minimes, à Ars Musica, au Festival Mozart, à la Salle Gothique de l'Hôtel de Ville de Bruxelles, régulièrement en France et Norvège, de même qu’en Luxembourg, Espagne, Tunisie et au Japon.


En dehors de ses groupes fixes, elle s'est produite en musique de chambre avec divers musiciens dont son ancien professeur Marc Grauwels, avec Didier Poskin, de même qu'en festival avec Pascal Moraguès, Francis Orval, Sylvain Clemers, Alexander Dmitriev et Koenraad Hofman, Andrew Hardy, Roland Glassl parmi d'autres.


Parallèlement à ses études de flûte au Japon avec Yukihiko Nishizawa qui était un expert de la musique contemporaine japonaise, par intérêt pour sa propre culture, elle étudia également le shinobué, flûte traditionnelle japonaise, avec Kohei Nishikawa qui jouit d'une grande renommée dans ce domaine. C'est ainsi qu'elle donne également régulièrement des concerts de musique traditionnelle japonaise avec des instruments japonais.


Elle enseigne à l‘International Music Academy de Dinant chaque été et a donné des stages, séminaires et workshops en France, en Norvège et au Japon. Parallèlement à ses activités de musicienne, elle écrit régulièrement des articles pour un journal Japonais. www.kandanozomimusic.com